Un Britannique s’est retrouvé coincé, et a dû utiliser Twitter pour s’en sortir. Découvrez ce qui lui est arrivé.
On se croirait dans un épisode de 24 heures chrono. Mais la réalité des choses est beaucoup moins glamour que la série américaine…
Les toilettes de la mort
Steven Staples , un Britannique de 38 ans, rentrait tranquillement un samedi soir. Rien de mieux que le train, pour aller de la station London Blackfriars, dans le centre de Londres, jusqu’à Orpington, dans le sud de la capitale. Sauf que pris d’une envie pressante, l’homme s’est rendu aux toilettes… pour ne plus en ressortir !
(A tous les claustrophobes, quittez cette page immédiatement !)
Il s’est retrouvé coincé, sans aucune possibilité d’en sortir. A force de s’égosiller sans résultat, l’homme a utilisé un moyen pour le moins étonnant : Twitter. Il a eu l’idée ingénieuse de contacter la compagnie ferroviaire via le réseau social. Nous on aurait plutôt paniqué, au point qu’on nous aurait retrouvés noyé dans la cuvette (c’est beau le self-control).
Et ça donne ça :
« Je suis coincé dans les toilettes à l’arrêt Elephant & Castle. Je me rends à Orpington. Faites vite. »
Mais le plus étonnant dans tout ça, c’est que la compagnie lui a répondu du tac au tac en lui demandant plus de précision. Le conducteur a ensuite été informé, il s’est donc dirigé vers les toilettes. Mais grâce à une petite fille, Steven était déjà…
Libéérééé, Délivrééé ! (Vous l’avez dans la tête maintenant ? Ne nous remerciez pas !)
L’homme a remercié la compagnie pour leur réactivité face à son appel à l’aide.
Nous on n’est pas sûr qu’avec nos compagnies, ça donne la même chose.
« Dis Roger, ça fait longtemps qu’il est là le cadavre dans les toilettes ? »