Un groupe d’improvisation new-yorkais a piégé plusieurs fans d’Apple en maquillant un ascenseur en faux magasin Apple Store, la veille de la sortie de l’iPhone X.
Un faux Apple Store ressemblant au « Cube »
Le groupe d’improvisation Improv Everywhere a réalisé une splendide caméra cachée pour la sortie de l’iPhone X. Les membres du collectif ont déguisé un ascenseur en verre de la station 23 Street Station afin que celui-ci ressemble à un autre magasin Apple de New-York surnommé « Cube ». Pour rappel l’Apple Store « Cube » situé quelques rues plus loin est actuellement en travaux.
A la suite de ce maquillage, une cinquantaine de membres du collectif, déguisés en clients et d’autres en vendeurs d’Apple commencent à mettre leur mise en scène en place. Les premiers entrent dans le faux magasin et en ressortent avec des sacs vides mais qui font illusion. Au fur et à mesure, des passants se sont insérés dans la file d’attente du faux magasin Apple, espérant eux aussi obtenir leur précieux sésame. Toute la vidéo ci-dessous est à retrouver sur leur chaîne YouTube du groupe.
Cette action ayant pour but d’aller « troller » les fans de la marque à la Pomme. Le collectif a profité de l’énorme attente suscitée par la sortie de l’iPhone X pour rigoler un moment. Le 3 novembre, le vrai ballet a débuté avec d’énormes files d’attentes devant les magasins vendant le smartphone. Nous y avons été et avons pris en main l’appareil et commencé à l’éprouver. Vous pouvez retrouver l’article ici.
Que pensez-vous de ce faux Apple Store ?