Pokemon Go : une prochaine mise à jour ?

Jeu phare de 2016, Pokemon Go attire une catégorie à part de gamers. De nouvelles mises à jour vont susciter davantage l’intérêt des nouveaux joueurs.

La popularité de Pokemon Go oblige Niantic à effectuer des mises à jour continuelles. La capture de Pokémon est l’une des obsessions majeures des fans de Pikachu. Pour y remédier, l’obtention d’une médaille lors de la capture d’un compagnon va aider le joueur à attraper un Pokémon de même type. Par exemple, un joueur qui attrape Salameche obtiendra une médaille de feu. Au fur et à mesure qu’il attrape d’autres Pokémons, sa capacité à capturer un monstre va augmenter. Ce bonus aidera surement les combattants d’arènes à étoffer leur équipe.

Une autre mise à jour de Pokémon Go pour le Gym Training

Pokémon Go commence à perdre du terrain face à d’autres jeux populaires comme Clash of Clans. Certes, il incite les dresseurs de monstre à sortir dehors mais le phénomène de mouvement de foule est atténué. Il reste à Niantic de fidéliser les nouveaux venus et de satisfaire le besoin des accros. Pour y parvenir, une mise à jour est de mise. Pour celle du Gym Training, un moyen de faire monter rapidement son arène au niveau 10 est en cours. Pour ce faire, le nombre de Pokémons à prendre pour combattre une arène alliée passe de 1 à 6. De plus, les PC des Pokémons adverses peuvent être baissés pour s’ajuster à ceux de vos Pokémons si les vôtres sont moins puissants. Le but est d’encourager les nouveaux joueurs de Pokémon Go à faire des combats d’arènes. Visiblement, rendre le niveau du jeu plus facile est la solution choisie par Niantic pour attirer du monde.

Que pensez-vous de ce choix de Niantic concernant Pokémon Go ?

2.7 / 5 ( 12 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom