Pokémon Go : nouveaux Pokémons et nouvelles fonctionnalités

Comme vous le savez tous, Pokémon Go est enfin disponible en France ! Le jeu est véritable phénomène au-delà des espérances de ses concepteurs, l’heure du bilan approche 

L’heure du bilan ? Oui et non, le jeu est en pleine effervescence mais, déjà des dresseurs en herbe ont réussis à capturer tous les Pokémons ! Il va falloir songer à faire évoluer le jeu et vite. Bonne nouvelle cela a été confirmé par John Hanke le CEO et fondateur de Niantic. Il confirme l’arrivée de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux Pokémons dans quelques mois.

La stabilité avant la nouveauté

Pokémon Go est un jeu très addictif mais, il faut reconnaître qu’il est encore par moment très instable. Combien de fois l’application plante quand on vient tout juste de capturer un Pokémon ? Ou encore quand l’écran de chargement… Charge dans le vide et ne parlons pas du GPS qui ne marche pas une fois sur deux… C’est pour cela que la société à l’origine de Pokémon Go veut d’abord se concentrer sur la stabilité du jeu avant de proposer de la nouveauté. De plus, le déploiement du jeu n’est encore totalement complet il vient tout juste d’arriver en France et est sorti au Japon hier il faudra donc encore un peu de temps pour que le jeu soit entièrement déployé.

Concernant les nouveautés à venir, il s’agira de plusieurs corrections de bugs mais aussi d’une amélioration visuelle de notre avatar. Les Pokéstops permettront de soigner ses Pokémons. La grande nouveauté serait un système de reproduction des Pokémons ! Et évidemment il est prévu d’agrandir le panel de Pokémons disponibles.

Ces nouveautés vous l’aurez compris ne sont pas prévues avant plusieurs mois, pour l’instant les développeurs vont redoubler d’effort pour corriger les bugs et améliorer la stabilité du jeu.

Que pensez-vous du jeu Pokémon Go ? Avez-vous franchi le pas ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24