Pokemon Go : Une mise à jour qui ne fait pas l’unanimité ?

Suite à la mise à jour de Pokémon Go déployée le 31 juillet dernier, beaucoup de joueurs se sont mis en colère. En effet, certaines modifications ne sont pas au goût de tous.

Niantic vient de déployer une première mise à jour pour Pokémon Go, la version 0.31.0. Celle-ci est censée apporter des améliorations et se caractérise aussi par la disparition des empreintes du radar. Pour beaucoup de joueurs, ce choix d’avoir fait disparaître ces dernières n’est pas vraiment judicieux. Voilà pourquoi certaines personnes ont manifesté leur mécontentement. Cette colère se fait d’ailleurs ressentir tant chez les joueurs hardcore que chez les joueurs occasionnels. En tout cas, le pire reste à venir puisque l’économiseur d’énergie fait lui aussi partie de l’impasse. Selon Niantic, ce choix repose sur le fait que cet outil a tendance à faire ramer l’application.

Mise à jour de Pokémon Go, les améliorations prévues

Comme c’est le cas des systèmes d’exploitation et de n’importe quelle autre application, ce patch pour Pokemon Go a été lancé dans le but de corriger des bugs. Mais en plus de cela, des améliorations de l’expérience utilisateur sont au rendez-vous. Parmi elles, on peut citer la possibilité de modifier l’avatar à tout moment à partir de l’écran de profil. Les caractéristiques des Pokémons ont été aussi retravaillées. À cela s’ajoute une modification des tableaux de statistiques pour permettre aux joueurs de suivre les performances des Pokémons. Pour l’heure, on ne sait pas encore la raison de certains choix de Niantic dans cette mise à jour bien que les ennuis cités précédemment méritent des explications.

Que pensez-vous de cette mise à jour de Pokémon Go ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom