Fini les Ratata à gogo, Pokémon Go promet de diversifier les rencontres dans sa prochaine mise à jour. On vous en dit plus.
Niantics Labs revoie enfin son système et nous permet d’apaiser notre frustration. Le système nous rend fou avec des Ratata qui pop à tout va, ça devient lassant.
Pokémon Go, un succès mondial
Le jeu est sorti cet été et a suscité un tel engouement qu’il est devenu à la mode. Que vous soyez fan ou non de la série, petits et grands sont vite devenus accro. Ce qui explique un chiffre d’affaire de plus de 600 millions de dollars en moins de 3 mois, une somme impressionnante. Mais les joueurs se sont vites lassés, si vous aviez envie de remplir votre pokédex rapidement, ce n’était pas si facile ! La majorité des Pokémon rencontrés lors de votre périple étaient des Ratata, Roucool ou encire des Nosferapti. Pas beaucoup de Ronflex ni de Dracolosse, le système, bien qu’aléatoire, ne nous gâte pas vraiment.
Cette nouvelle mise à jour sera faite au niveau du serveur, donc pas besoin de télécharger une nouvelle version. Vous allez pouvoir profiter de plus de variété lors de vos chasses et balades. La bonne nouvelle c’est que les Pokémon « parasites » n’apparaissent plus dans les œufs. Evoli sera également disponible dans les œufs 5 km. On espère que cela redonnera le goût de jouer aux utilisateurs et que l’application reprendra du poil de la bête. Si vous êtes prêt à retenter l’aventure, n’oubliez pas de vous parer de la Pokémon Go Plus ! Plus pratique et compacte.
Que pensez-vous de ce nouveau changement ? Laissez-nous un commentaire !