Facebook a enfin identifié le problème de batterie persistant sur les appareils Android. Le réseau social a mis en place de nouveaux correctifs pour pallier à ce bug. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Le réseau social, Facebook, a toujours été la source de problèmes de batteries insistants sur les appareils Android. Après quelques nouvelles modifications, le réseau social annonce cette fois avoir identifié le problème, qui serait dû à une erreur de serveur. Ainsi, les terminaux Android n’auront plus aucun souci à se faire concernant leur batterie sur leur smartphone. Reste à savoir si ces correctifs vont enfin régler le problème définitivement, ou seulement en superficie, comme la plupart des mises à jour, qui n’ont pas fait long feu. Il a même été constaté qu’un utilisateur ne possédant pas l’application sur son smartphone, pouvait espérer économiser de 20 à 30 % de batterie. Ce qui reste énorme, au vu de l’utilisation mobile aujourd’hui sur une journée.
Facebook a identifié le problème de batterie
Pour profiter de ces nouveaux correctifs, il suffit simplement de fermer l’application, de ne pas la laisser en arrière-plan, et de l’ouvrir à nouveau. Normalement, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers. Facebook est l’une des applications favorites du moment, et l’une des plus téléchargé. Ce problème de batterie persistant pourrait nuire à l’image du réseau social et faire fuir certains de ses utilisateurs.
Que pensez-vous de ces nouveaux correctifs ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.