Présenté à Paris le 20 mars prochain, le Huawei P20 subit une belle fuite de la part d’Android Authority. Des photos du prototype du smartphone circulent.
Huawei P20 : le prototype du smartphone a fuité
Tout comme le Samsung Galaxy S9, le secret qui abritait le Huawei P20 a complètement disparu à la vue des photos du prototype du smartphone. On a donc un aperçu du design. Sobre, incurvé et sans bouton de contrôle de volume, le prochain smartphone de la marque chinoise est différent de ses prédécesseurs. A la vue des photos, certaines rumeurs concernant le smartphone se sont avérés fausses.
Par exemple, le fait que le smartphone disposerait d’un triple capteur photo. Sur l’image, il n’en possède que deux. Peut-être est-il resté version « premium », le P20 Plus ? Pareil au niveau du capteur d’empreintes digitales. Aucune trace de cette technologie sur le smartphone. Si on a un doute quant à l’ajout d’un capteur photo pour la version finale, on peut toujours croire en l’intégration de la technologie permettant de personnaliser le déverrouillage de son téléphone. Huawei a misé sur un smartphone entièrement tactile. En absence de bouton de contrôle de volume, le constructeur aurait opté pour un pavé tactile au dessus de la touche d’alimentation.
Le Huawei P20 sera donc présenté à Paris le 20 mars. Si la photo nous montre à quoi pourrait ressemebler le smartphone, on n’est pas à l’abri d’une surprise de la part de la marque chinoise
Quel est votre avis concernant la fuite du Huawei P20 ? Dites-le nous dans les commentaires.