Pas de scène de violence ou autre sur le Netflix d’Apple

0

Apple envisage de lancer en 2019 une plateforme de séries et de films à la demande similaire à Netflix. Mais selon un rapport, Tim Cook veut ni scène de violence ni de sexe sur la plateforme d’Apple.

Pas de scène de violence ou autre sur le Netflix d'Apple
Le Netflix d’Apple ne diffusera que du contenu pour tous les âges

Le patron d’Apple, Tim Cook a fait savoir qu’il ne veut pas avoir des scènes de violence ou de nudité sur la plateforme de streaming de séries et de films originaux d’Apple. Il souhaite mettre en avant les contenus de qualité afin d’éviter de heurter la sensibilité de certains abonnés. Tim Cook mise sur le jeu d’acteur pour séduire les abonnés. En raison de la censure du big boss de la firme, certaines séries comme Vital Signs, Breaking Bad ou encore The Man In the High Castle sont obligés de trouver refuge ailleurs.

Apple bannira les contenus matures et violents sur sa plateforme de streaming

La décision de Tim Cook d’exclure de la plateforme de streaming de séries et de films originaux d’Apple les scènes de violence et de sexe n’est pas vraiment étonnante. Il faut savoir que la firme de Cupertino est assez conservatrice. Le géant américain souhaite privilégier les contenus s’adressant à un large public. Il souhaite attirer tous les âges et non seulement les adultes. L’entreprise à la Pomme veut que toute la famille profite du contenu de sa plateforme de streaming de séries et de films. Mais, tout le monde n’apprécie pas l’absence de contenus sans violence ni de sexe. La décision de Tim Cook a amené des différends créatifs avec certaines personnes. Par exemple, il y a eu un changement de personnel pour le drama de Jennifer Aniston et Resse Witherspoon. Espérons que la plateforme de streaming de séries et films d’Apple connaîtra le succès escompté par la firme.

Que pensez-vous de la décision de Tim Cook ? Partagez dans les commentaires votre opinion !

Pas de scène de violence ou autre sur le Netflix d’Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here