Si le célèbre constructeur compte mettre une encoche sur son LG G7 ThinQ, le LG V35 ThinQ devrait en être dépourvu et il accueillerait un immense écran de 6 pouces.
D’après Android Headlines qui s’appuie sur « source fiable », le LG V35 ThinQ est actuellement en préparation. Il conserverait le design des derniers smartphones haut de gamme de la firme mais n’adopterait pas l’encoche du LG G7 ThinQ. Comme le mot « ThinQ » l’indique, il abritera également une intelligence artificielle.
LG V35 ThinQ : des caractéristiques fuitent !
La « source fiable » d’Android Headlines évoque la présence d’un écran OLED 18:9 de 6 pouces qui proposerait de la QHD+. Il ne serait pas surplombé d’une encoche, ce qui devrait rassurer de nombreux mobinautes qui en ont assez de la voir sur la plupart des dernières sorties Android. À l’arrière, il ferait comme le LG V30 et proposerait un double capteur photo avec deux objectifs de 16 millions de pixels. Comme dit plus tôt, le mot « ThinQ » dans le nom de ce smartphone signifie qu’il y aura une intelligence artificielle. Celle-ci devrait agir sur la partie photo. Reste à voir si le LG V35 ThinQ sera révolutionnaire. En attendant, le LG G7 ThinQ va bientôt être présenté puisqu’un événement qui lui est dédié aura lieu le 2 mai 2018 à New York. Il se peut que LG évoque aussi son V35 ThinQ !
Qu’avez-vous pensé du LG V30 ? Pensez-vous que son successeur apportera de réelles nouveautés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !