Il n’y aura pas de HTC One M10 !

HTC aurait changé le nom du One M10 afin de partir sur de nouvelles bases. Les caractéristiques techniques de ce futur smartphone présentent encore des zones d’ombres.

HTC a tout fait pour que les utilisateurs puissent oublier les ennuis entrainés par le One M9. Pour cela, la firme taïwanaise avait lancé plusieurs versions du mobile, mais dont les noms n’étaient pas vraiment différents, à l’image du HTC One M9+. Cependant, les choses pourraient changer à partir de maintenant puisque le constructeur aurait décidé de changer l’appellation du HTC One M10 en O2. Quoi qu’il en soit, l’appareil garderait toujours sa coque en aluminium. En revanche son design aurait été totalement reconçu. Enfin, le fabricant devrait donc être en mesure de proposer des mises à jour vraiment capables de satisfaire les consommateurs !

Quel processeur pour le HTC One M10 ?

Pour le moment, les rumeurs font croire que le O2, c’est-à-dire le supposé remplaçant du HTC One M10, embarquerait un processeur Snapdragon 820. Toutefois, notez que celui-ci ne sera disponible en masse qu’à partir de l’année prochaine. Cela laisse croire que le mobile devrait normalement sortir en début 2016. Toujours d’après les ragots qui sévissent actuellement les réseaux internet, un autre flagship HTC devrait voir le jour cette année. Celui-ci embarquerait à son tour un Snapdragon 810. Il comporterait en outre des composants plus « haut de gamme », à savoir un écran QHD de 5,5 ou 6 pouces, un capteur photo avec une ouverture f/1.9, et bien d’autres encore. Espérons tout simplement qu’il ne s’agit pas du HTC One M10.

Que pensez-vous de cette décision de HTC de changer le nom du One M10 ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom