Oukitel travaille sur un smartphone dénommé WP2. Comme le K10000 Max, il aura droit à une batterie de 10 000 mAh et ce n’est pas son seul atout.
Oukitel ne cesse de marquer les esprits avec ses smartphones dont l’autonomie dépasse largement la moyenne. La plupart des références proposées par la marque sont dotées d’une puissante batterie qu’il est même possible de s’en servir pour charger un autre périphérique à la manière d’un powerbank. Parmi les modèles qui font la renommée du constructeur chinois, on peut citer le K10000 ou encore le K6000 Pro. Pour mieux nous satisfaire, la firme prépare un nouveau smartphone baptisé WP2. Celui-ci a la particularité d’être tellement résistant, d’où sa catégorisation dans la liste des terminaux tri-proof. En effet, l’Oukitel WP2 est en même temps résistant à l’eau (waterproof), à la poussière (dustproof) et aux chocs (shockproof). Une vidéo récemment postée par la marque sur YouTube nous permet même d’avoir un aperçu du produit.
Un smartphone Oukitel attendu pour fin août
Bien que l’Oukitel WP2 soit déjà référencé sur le site de la marque, il faudra tout de même patienter avant de pouvoir l’acheter. En effet, les ventes ne commenceront qu’à partir de la fin du mois. Il reste en tout cas intéressant de savoir qu’en plus de l’autonomie, Oukitel s’intéresse aussi aux caractéristiques physiques. Puisque l’on parle d’un tel sujet, sachez que l’Oukitel WP2 dispose d’un verre de protection Corning Gorilla. Sa coque est composée d’une matière plastique souple afin de répondre aux besoins des baroudeurs. Concernant la configuration technique, sachez que le WP2 aura des spécifications comparables à celles du WP5000. À ce propos, il convient de noter que ce dernier adopte un processeur Helio P25. S’y ajoutent un double appareil photo dorsal de 16 + 5 MP et une caméra frontale de 8 millions de pixels.
Que pensez-vous de ce smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !