Orange présente deux nouveaux services pro/perso

 

Les professionnels possèdent souvent deux téléphones : un pro et un perso. Orange propose de concilier les deux avec des services adaptés. En voici deux nouveaux : Orange Business Lounge et Buzcard. Présentations.

Rien de plus agaçant que de jongler entre son portable professionnel et son portable personnel. Pour autant vous ne souhaitez pas que vos données perso soient à la vue de votre entreprise. Orange essaye de répondre à cela en proposant deux nouveaux services : Orange Business Lounge et Buzcard.

Orange Business Lounge vous offre ainsi des services à la fois pro comme les services associés à votre entreprise mais aussi à des avantages perso comme Cinéday qui vous permet tous les mercredis d’avoir une place offerte pour une place achetée, l’accès à la presse numérique avec l’application Read&Go ou encore d’acheter sur la boutique des produits et des services de personnalisation en utilisant sa propre carte bancaire ou sur le compte de l’entreprise.

L’autre service appelé Buzcard consiste en une carte de visite classique cartonnée et plastifiée avec juste votre nom au recto. Au verso se trouve un QR-code, sorte de code-barres avec des carrés. En le flashant avec son smartphone, votre interlocuteur est renvoyé vers Buzcard on-line qui est la forme numérique de votre carte de visite. L’avantage est que vous pouvez mettre à jour à tout moment les informations de votre carte de visite en ligne. Plus besoin de faire imprimer de nouvelles cartes. Votre interlocuteur pourra suivre votre Buzcard, être tenu au courant de votre évolution professionnelle et vous permettra d’alimenter votre carnet d’adresses.

Êtes-vous intéressés par les services pro/perso d’Orange Business Services ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S4 : les meilleurs prix du moment

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme