Orange : bénéficiez d’une remise de 9 euros par mois si vous choisissez une offre Livebox ou Open ADSL

Et un nouveau bon plan d’Orange ! Vous pouvez désormais profiter d’une remise de 9 euros par mois pendant 12 mois pour l’acquisition d’une offre Livebox ADSL ou Open ADSL grâce au code PROMOADSL.

C’est le bon moment pour souscrire à l’un des abonnements internet d’Orange ! Pour en bénéficier c’est simple. Vous avez besoin du code PROMOADSL qui est utilisable pour une première souscription avant le 15 novembre 2017.

Choisissez ensuite une offre ADSL Zen Play ou Jet. Peu importe le type de consommateurs que vous êtes, vous trouverez forcément l’abonnement qui vous correspond. Vous pouvez opter pour la Livebox ADSL à 19.99 euros par mois pendant 12 mois puis 33.99 euros par mois. La location de la Livebox vous coûtera 3 euros par mois. Sinon, il y a l’offre Open ADSL à partir de 30.99 euros par mois pendant un an puis 49.99 euros par mois. La Livebox vous coûtera également 3 euros par mois. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le lien à la fin de cet article.

Dans tous les cas, vous aurez cette remise de 9 euros par mois pendant un an. La dernière étape est aussi simple puisque vous n’avez plus qu’à inscrire le code PROMOADSL dans la case code privilège.

Orange exclu web : profitez dès maintenant de cette remise de 9 euros

Comme vous venez de le lire, vous avez très peu de choses à faire pour avoir cette réduction pendant 12 mois. On vous rappelle une nouvelle fois que vous devez choisir une offre ADSL Zen Play ou Jet et mettre le code PROMOADSL dans la case dédiée.

Pour profiter de ce bon plan, cliquez sur ce lien.

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre écoute !

3.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24