Visiblement, Oppo s’apprête aussi à lancer un mobile doté d’une encoche. Dans une image dessinant les contours du Oppo R15 qu’elle vient de publier sur la toile, la firme chinoise met en avant cette caractéristique.
Proposée pour la première fois par Apple sur l’ iPhone X, dans le but de permettre l’intégration de la caméra 3D pour la reconnaissance faciale ainsi que du haut-parleur, cette petite enclave semble avoir conquis les concurrents puisqu’en plus du géant américain ou encore d’Asus, Oppo nous présentera bientôt un smartphone suivant cette ligne. Il s’agit en l’occurrence du Oppo R15.
Un processeur Snapdragon 670 pour le Oppo R15 ?
À en juger cette fameuse image, l’ Oppo R15 devrait être waterproof. Il manque certes des informations à son sujet, mais il est tout de même intéressant de savoir que le constructeur chinois envisage de suivre la tendance du marché, sans doute dans le but de se faire une place dans ce domaine qui est dominé par deux mastodontes ; à savoir, Apple et Samsung. Quoi qu’il en soit, de récentes rumeurs suggèrent que l’ Oppo R15 serait propulsé par un processeur Snapdragon 670. Il s’agit d’un nouveau SoC supportant les écrans QHD (2560 x 1440 pixels). Un capteur 3D serait aussi au rendez-vous pour la reconnaissance faciale.
Que pensez-vous de cette image du Oppo R15 ? Dites-le nous dans les commentaires !