Oppo lance un smartphone aux couleurs du FC Barcelone

Oppo, le fabricant chinois de téléphone mobile, vient de dévoiler une toute nouvelle édition spéciale de son R7 Plus. Il s’agit d’un terminal qui s’adresse principalement aux fans du club de foot catalan.

En avril dernier, Oppo et le FC Barcelone se sont mis d’accord sur un projet de partenariat basé sur une relation de sponsoring. Pour célébrer cette collaboration donc, le constructeur chinois vient d’officialiser une version du R7 Plus qui porte le logo du club dans sa façade arrière. Le terminal est même doté d’un fond d’écran FC Barcelone. A cela s’ajoute une coque de protection aux couleurs de l’équipe. D’après Oppo, 5000 unités du mobile seront commercialisées. Cependant, aucune date n’a été donnée en ce qui concerne la disponibilité du produit. On sait néanmoins qu’ils seront vendus sur le site du fabricant. D’ailleurs, Oppo a lancé une opération de charité sur eBay depuis le 12 septembre dernier. Pour cela, plusieurs unités de cette édition spéciale du R7 Plus signées par des stars comme Lionel Messi, Andres Iniesta et Dani Alves y sont proposées.

Quelle fiche technique pour ce smartphone de Oppo ?

Sur le plan technique, ce « smartphone des Champions » de Oppo affiche une configuration semblable à celle de la version originale. Aussi, il est question d’un écran AMOLED de 6 pouces d’une définition Full HD, et donc, de 1080p. Côté processeur, le mobile embarque un octa-core Snapdragon 615 épaulé par une RAM de 3 Go. Pour ce qui est du cas de la mémoire de stockage interne, le terminal propose une capacité de 32 Go, laquelle peut être étendue avec une carte microSD jusqu’à 128 Go. Pour information, ce Oppo R7 Plus aux couleurs du FC Barcelone sera proposé à un tarif unique de 550 dollars.

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom