Le OnePlus X laisse tomber, lui aussi, les invitations

Le OnePlus X est désormais accessible à tous. Il faut cependant être vigilant, car la vente de ce smartphone n’est pas si libre que ça.

OnePlus a présenté le OnePlus X en octobre dernier. Cependant, pour se procurer du mobile, les acheteurs doivent disposer d’une invitation soit de la part d’un ami ou tout simplement de la part d’une personne disposant déjà d’un terminal du même type. À cet effet, il faut dire qu’il est vraiment difficile d’obtenir ce mobile, mais une annonce que OnePlus X a effectuée récemment a tout changé. Désormais, il est possible d’acheter le smartphone dual SIM même si on ne dispose pas d’une invitation. La vente de celui-ci est notamment effectuée tous les mardis, durant 24 heures.

OnePlus X, une vente libre sous certaines conditions…

Notez qu’à partir de maintenant, bien que la vente du OnePlus X soit ouverte à tout le monde, la commande de chaque client est placée dans une file d’attente. Les smartphones seront donc livrés au fur et à mesure, en fonction du nombre des terminaux sortant de l’usine. En plus de cela, même si cette organisation existe, sachez que les personnes détenant des invitations pourront s’en servir comme coupe-file. Ce qui leur permettra de vous devancer facilement. Quoi qu’il en soit, il faut dire que le fait que OnePlus ait laissé tomber l’invitation sur ce OnePlus X est déjà une bonne nouvelle. Pour rappel, il s’agit d’un mobile disposant d’une dalle de 5 pouces de type AMOLED. Son processeur est le Snapdragon 801. Côté RAM, il affiche une capacité de 3 Go et comporte un emplacement pour carte microSD. Pour ce qui est de son prix, il faut débourser 269 euros.

Comptez-vous maintenant acheter le OnePlus X ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24