Le OnePlus Two en vente sans invitations pendant une heure !

Lundi prochain, vous allez pouvoir acheter le OnePlus Two sans invitations pendant une heure. Tenez-vous prêt ! 

On vous l’annonçait fin septembre, le constructeur chinois a planifié une vente flash de son OnePlus Two sans invitation. Tout comme avec son premier smartphone, il sera possible de se procurer le « flagship killer » sans invitation pendant une heure.

Si vous ne connaissez pas ce mobile, cela peut vous surprendre qu’on parle d’invitations. En temps normal, pour acheter le OnePlus Two, il faut se procurer une invitation. C’est une façon, pour le constructeur chinois, de contrôler la production du téléphone face à la forte demande. Ainsi, ils s’assurent de n’être jamais en rupture de stock. Mais cette technique de commercialisation a également des défauts. Il n’est pas facile de trouver la précieuse invitation.

Pour se rendre compte de la difficulté, il suffit de regarder les volumes de recherche, sur Google, pour « OnePlus Two sans invitation » . Au mois de septembre, c’est plus de 30 000 recherches qui ont été effectuées en France avec ces mots clés.

1h pour l’acheter sans invitations

Si vous voulez vous procurer le OnePlus Two, il ne faudra donc pas manquer cette opportunité de pouvoir l’acheter sans invitations. Pour cela, il faudra se rendre sur OnePlus.net , le lundi 12 octobre prochain. Le smartphone sera en ventre entre 12h et 13h (heure française).

Le constructeur chinois précise qu’il sera possible d’acheter un maximum de deux smartphones par commande, mais que le nombre de commandes n’était pas limité.

> voir la fiche technique du téléphone

A vous de jouer et bonne chance ! 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom