Le OnePlus Two est confirmé à moins de 450 €

Un indice important concernant le OnePlus Two vient de fuiter sur internet. Désormais, nous avons une piste concernant le prix du flagship killer.

Comme son prédécesseur, le OnePlus Two profite des bonnes habitudes marketing du constructeur chinois. Ce dernier a en effet choisi de lâcher au compte-gouttes les informations concernant ce nouveau mobile. Maintenant on a la possibilité d’établir la fiche technique quasi complète de la bête. En tout cas, sachez que tout a commencé lorsque Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, avait évoqué la présence d’un Snapdragon 810 dans le OnePlus Two. Rappelons néanmoins que ce SoC est à l’origine de l’insuccès actuel du HTC One M9 du fait de son problème de surchauffe. Cependant, du côté de OnePlus, on ne semble pas se soucier de cela étant donné que le modèle qui animera le OnePlus Two est une version remise à jour. Mais mieux encore, le futur vaisseau amiral de la firme devrait embarquer une RAM de 4 Go. À ce point, il faut dire qu’autant de capacité ne présente pas encore d’intérêts majeurs sur les mobiles. Le OnePlus Two sera donc tout simplement prêt à accueillir les futures plateformes qui nécessitent une configuration technique de haut niveau.

OnePlus Two, annoncé le 28 juillet

Si vous ne le savez pas encore, notez que le OnePlus Two sera commercialisé dès la fin de ce mois de juillet. Pour cela, le constructeur compte le présenter à la date du 28 juillet, à 4 heures du matin chez nous. Les nouvelles fuites informationnelles suggèrent que le smartphone sera annoncé à un prix de sortie entre 320 et 450 $, soit légèrement plus cher que le OnePlus One.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom