Le OnePlus Two n’est pas un produit facile d’accès. Les différents problèmes de livraisons et de conceptions ont retardé son arrivée pour ceux qui l’avaient commandé avec une invitation. Pour se faire pardonner, le fabricant prépare un événement spécial qui ne devrait plus tarder.
Le OnePlus Two n’a pas profité du lancement parfait que souhaitaient ses concepteurs. Au lieu de ça, les problèmes se sont multipliés pour la firme, qui n’a pas pu amplement satisfaire ses clients. Le système d’invitation semblait la cause du problème. Il est difficile d’acquérir le précieux sésame. Cette inaccessibilité paraissait volontaire de la part des CEO Pete Lau et Carl Pei. Ce dernier ,dans un message posté sur le forum de la marque, a fait ses excuses auprès de ses clients, ses collègues et ses partenaires économiques pour les retards de livraison.
Pour se faire pardonner le fabricant va donc laisser de côté son système d’invitation pendant une heure. Ainsi vous pourrez acheter le OnePlus Two directement, sans besoin d’obtenir un passe-droit. Dans son long message d’excuse datant du 10 septembre, Carl Pei n’évoque pas de date mais une période, les derniers jours du mois en cours ou les premiers du mois d’octobre. Nous nous approchons à grands pas de la date fatidique. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur l’événement. Cela ne devrait pas tarder, au mieux dans les heures qui viennent, au pire dans quelques jours. Nous vous tenons informé sur le sujet.
Un partenariat avec une compagnie aérienne
Le OnePlus Two a subi des soucis de fabrication. Les usines ne pouvaient pas suivre le rythme des invitations. Les responsables ont sûrement préparé le réapprovisionnement en prévision de cette heure qui s’annonce folle. Un grand nombre de mobinautes cherche à se procurer le OnePlus Two. Une fois la vente flash d’une heure sera lancée, il faudra se dépêcher car le stock devrait partir très rapidement. Entre-temps, les opérations autour des invitations se multiplient. Airasia par exemple va distribuer aléatoirement 1000 invitations pour accéder aux onePlus Two. Il faut pour cela se procurer un billet d’avion avec la compagnie du 30 septembre au 9 octobre prochain, pour un vol planifié entre le 10 et le 20 octobre. Ceux qui ne souhaitent pas partir en Asie devront donc attendre la vente flash organisée par la marque.