OnePlus One, les invitations c’est terminé !

Tout le monde est maintenant libre d’acheter le OnePlus One. Le constructeur chinois vient de déclarer la levée du système d’invitations qui ne permettait pas à tous de se procurer de la phablette.

On ne peut nier le fait que le OnePlus One est un véritable bijou technologique étant donné ses caractéristiques techniques et son design. Sauf que son système de commercialisation nous a paru un peu injuste. En effet, jusqu’à récemment, on ne pouvait l’acheter que par le biais d’une invitation obtenue à l’occasion d’un évènement ponctuel ou de la part d’un ami qui en possède déjà. Mais désormais, ce barrage n’existe plus et OnePlus a même confirmé sa levée par le biais d’une annonce spécifique. À partir de maintenant donc, on peut tous acheter librement le OnePlus One sur le site du fabricant. Il est bien de savoir que l’appareil est vendu à un prix de 299 euros.

Les invitations pour le successeur du OnePlus One en préparation

Dans tous les cas, même si le OnePlus One est déjà accessible librement, OnePlus ne compte pas du tout abandonner son fameux système d’invitations. Il a même tenu à préciser qu’à sa sortie, la OnePlus Two ne pourra s’obtenir que par invitation ! Encore une nouvelle frustrante… Quoi qu’il en soit, nous pouvons maintenant nous sentir heureux d’avoir eu la chance de pouvoir nous offrir le OnePlus One. Pour rappel, la phablette de 5,5 pouces se dote d’un processeur quad-core Snapdragon 801. Il dispose d’une mémoire vive d’une capacité de 3 Go. Côté capture, les utilisateurs auront à leur disposition un appareil photo dorsal de 13 Mpx. Une webcam 5 Mpx est prévue pour les appels vidéo sur internet et les selfies. Le tout est contrôlé par une version customisée d’Android KitKat, baptisée Oxygen.

Comptez-vous maintenant acheter le OnePlus One ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24