OnePlus ne fera pas de montre connectée

Finalement, OnePlus ne lancera pas de montre connectée. Une information qui contredit les rumeurs liées à ce sujet qui datent de 2014.

Les smartphones OnePlus figurent parmi ceux qui attirent le plus les consommateurs. Cela est entre autres l’une des conséquences positives du rapport pratiqué par le constructeur. À cela s’ajoute un plan marketing sévère qui est parfois dénoncé par les autres fabricants. Étant donné que cette entreprise chinoise veut être parmi les leaders du marché, en 2014, elle avait annoncé son intention de produire des montres connectées. Il était notamment question d’une tocante affichant un design proche de celui du Motorola Moto 360. Les bruits de couloir parlaient aussi d’un wearable équipé d’un écran Oled, protégé par une couche de saphir. On nous faisait également croire à un produit doté d’une batterie incurvée et compatible avec le protocole Qi, lequel permet de le recharger de manière sans fil.

OnePlus, le projet de smartwatch abandonné !

Jusqu’aujourd’hui, il faut dire que bon nombre d’entre nous sont dans l’attente de ce produit. À ce sujet, les dernières nouvelles risquent de décevoir. D’après Pete Lau, le PDG de OnePlus en personne, son entreprise ne concevra pas de montre connectée. « Nous avions mis au point le design, mais nous avons décidé d’abandonner ce projet », indique-t-il dans une interview accordée au Wall Street Journal. Cependant, ce haut responsable ne fournit aucune autre explication. On ignore ainsi la raison de cette décision, même si l’on est presque sûr que la firme avait bien eu l’intention de lancer cette fameuse smartwatch. D’ailleurs, Pete Lau n’a pas non plus indiqué la raison de l’arrêt du développement de cette dernière : « Nous avions besoin de nous concentrer » se contente-t-il de dire.

Pour vous, quelle aurait pu être la raison de cet abandon de la montre connectée de OnePlus ?

4.5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24