Olive et Tom dans une appli de foot !

Olive et Tom, les valeureux footballeurs du dessin animé surréaliste viennent nous rappeler à leur bon souvenir le temps d’une application. 

L’application, c’est BFB Champions : Global Kick Off. Dans cette appli, les joueurs auront une belle surprise, celle de pouvoir inclure les deux extra-terrestres du football dans leurs parties : Olive et Tom.

Olive et Tom et les personnages de Captain Tsubasa

Pour les nostalgiques de leur enfance, ce serait également le moyen de retrouver tous les copains du personnage éponyme.Cela a été possible avec l’accord de Yoichi Takashi, le créateur de la série. Et ce n’est pas tout, il sera également possible d’inclure Diego Maradona, le champion du Monde 86 ! Votre jeu BFB Champions est disponible sur les plateformes classiques Play Store et App Store.

Les bruits de couloir disent que Olive et Tom reviendraient en 2018… A suivre.

petite vidéo :

Un avis ? Laissez-nous un commentaire. 

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme
Bouygues Telecom : jusqu’à 300 euros de réduction sur les smartphones premium avec ce forfait