Obtenez un nouveau Smartphone à bas prix grâce à la hausse de la TVA

2

A partir de février 2011, les abonnements Internet et mobile passeront à une TVA à 19.6% et verront leur prix augmenter. Cette modification de contrat permettra au consommateur de résilier sans frais tout en gardant son téléphone.

orange-sfr-bouygues-telecom

Cette revalorisation de tarif, allant de 1€ à 3€, sera applicable pour  les anciens et les nouveaux clients. Elle sera mise en place sur les forfaits incluant un service de télévision en 3G. Orange a d’ailleurs communiqué ses nouveaux tarifs (disponibles ici).

Une modification de contrat de ce type peut être refusée par le client. Il est donc possible de résilier son contrat jusqu’à 4 mois après la mise en place du nouveau tarif. Cette résiliation peut s’effectuer quelle que soit la durée d’engagement (12 ou 24 mois).

Beaucoup de consommateurs auront donc la possibilité de résilier leur abonnement en gardant leur téléphone et pourront donc obtenir un nouveau téléphone à prix bas, grâce à la subvention des opérateurs.

Si vous êtes encore engagé, vous pourrez donc profiter de cette mesure, pour obtenir un nouveau Smartphone à bas prix en changeant d’opérateur. Attention cependant car une éventuelle résiliation vous ferait changer de numéro de téléphone.

Vous pouvez dès maintenant comparer les différentes offres de téléphonie sur la boutique Meilleurmobile :

2010-12-24_101938

Comparer les forfaits sur la boutique Meilleurmobile

Obtenez un nouveau Smartphone à bas prix grâce à la hausse de la TVA
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. bonjour,
    Beaucoup propose des portables avec des forfaits qui coûte cher, alors si on veut diminuer le forfait combien cela nous coûtent ? et à partir de combien de temps peut on modifier ?
    Merci

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here