Les nouveaux Pokémon débarquent sur Pokémon Go !

Pokémon Go, ce jeu en réalité augmentée qui a dépassé la barre du milliard de dollars de revenus, revient en force avec 80 nouveaux monstres de poche à attraper partout !

Il y a quatre jours, on vous annonçait l’arrivée de ces nouvelles bêtes dans ce jeu qui a créé en 2016 un véritable engouement. C’est aujourd’hui une réalité, 80 Pokémon issus des jeux Pokémon Or et Pokémon Argent arrivent sur vos smartphones et vos tablettes. Si le studio de développement Niantic lance cette mise à jour, c’est pour rassembler à nouveau tous les fans de la franchise qui l’ont de plus en plus délaissée.

Une deuxième génération accompagnée par d’autres nouveautés

En plus des 80 Pokémon figurant dans la deuxième génération comme Héricendre, Germingon et Kaiminus, vous pourrez trouver de nouvelles baies et changer le style de votre avatar avec de nouveaux vêtements. Pour vous les procurer, vous devrez dépenser des pièces d’or. Deux possibilités s’ouvrent à vous pour les obtenir. Vous pourrez payer avec votre propre monnaie pour recevoir votre argent virtuel ou bien vous devrez parvenir à ne pas être délogé d’une arène. Autre nouveauté, sachez que vous aurez la possibilité de faire évoluer certains Pokémon de la première génération en Pokémon de la deuxième en activant des objets d’évolution. Vous trouverez ces derniers dans les PokéStops.

Si vous voulez capturer un Marill, un Snubbull ou encore un Capumain, vous n’avez qu’à mettre à jour votre application. Il n’y a pas si longtemps, ce jeu était la 11e application la plus rentable sur le Google Play Store et la 18e sur l’App Store. Avec cette nouvelle génération, Pokémon Go va peut-être reconquérir le cœur de ses utilisateurs qui avaient quitté le navire faute d’évolutions significatives.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Dites-le nous dans les commentaires, nous vous lirons attentivement.

4.5 / 5 ( 4 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable