D’un côté, on retrouve les AirPods de la firme, ils se connectent automatiquement à votre appareil lorsque vous les placez à l’oreille. Sans-fil, ils permettent une plus grande liberté de mouvement. Il est maintenant possible d’interagir avec eux, simplement en touchant l’un des écouteurs deux fois. Vous pouvez ensuite parler à Siri et lui demander entre autres, d’appeler une personne, de lancer une playlist ou encore d’augmenter le volume. De L’autre côté on a une montre connectée étanche qui vous accompagne dans vos activités toute la journée. Elle dispose entre autres d’un GPS intégré, d’un cardiofréquencemètre et d’une App Exercice.
Les écouteurs plaisent plus
Selon les chiffres d’un sondage réalisé par Bank of America Merrill Lynch, 12 % des consommateurs américains prévoient d’acheter les AirPods. Alors que seulement 8 % d’entre eux achèteront l’Apple Watch Series 2. En même temps la différence de prix est plutôt grande. Il faut compter 179 euros pour les écouteurs sans-fil, contre 419 euros minimum pour la montre connectée. On ne sait pas si les nouveaux écouteurs en valent vraiment la peine puisqu’un adaptateur sera commercialisé. Il sera également possible d’écouter de la musique en chargeant sont smartphone. Les AirPods seront peut-être le nouvel accessoire qui vous permettra de frimer devant les potes, pour 179 euros, c’est à vous de voir.
Et vous, êtes-vous plus susceptible d’acheter les AirPods ou l’Apple Watch Series 2 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.