C’est le 27 avril prochain que le Nokia X sera dévoilé. Une affiche publicitaire a fait son apparition en Chine. Il ne devrait pas être doté de l’encoche de l’iPhone X et pourrait être totalement borderless.
Ce ne sera pas le premier terminal à se nommer Nokia X. Avant 2014, il s’agissait d’une gamme qui s’est éteinte avec le Nokia XL. Elle renaîtrait donc cette année avec un design beaucoup plus moderne et une fiche technique rafraîchie. Les premières affiches publicitaires ont été placées en Chine mais elles donnent très peu d’informations sur le nouveau smartphone de la marque si ce n’est la date de présentation qui est le 27 avril prochain. Les dernières sorties sur le marché de la téléphonie mobile ont tendance à être doté d’une encoche comme l’iPhone X ou encore l’Essential Phone mais Nokia résisterait.
Nokia X : pas d’encoche pour le nouveau flagship de la firme ?
Sur l’affiche partagée par le site chinois IThome, on voit un grand X, le nom du smartphone ainsi que la date de sa présentation. Rien de plus mais jusqu’à aujourd’hui, le constructeur n’a pas cédé à l’encoche. Le dernier concept en date du Nokia X était plutôt séduisant et assez original. Voyez pas vous-même.
D’après les dernières rumeurs en date, le Nokia X serait destiné au marché du milieu de gamme. Pour le processeur, on hésite entre un Snapdragon et un MediaTek. En tout cas, deux versions seraient lancées : 4 Go de RAM et 6 Go de mémoire vive. La capacité de l’espace de stockage serait de 64 Go. Nous ne savons pas si ce smartphone aura plus de deux capteurs photo. Rien n’a été confirmé par Nokia donc il faudra attendre l’annonce qui aura lieu le 27 avril !
Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous du Nokia X ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !