Nokia C7 et N9 : les premières photos

3
Deux nouveaux mobiles de la marque finlandaise viennent d’apparaître de manière non officielle sur Internet : le C7 et le N9.

Tout d’abord, des photos d’un prototype du Nokia N9 fonctionnant sous Meego. Selon les informations qui circulent sur le Web, il devrait être commercialisé en décembre de cette année.

Nokia-N92010-08-19_155913

Voir tous les smartphones Nokia

Ensuite, voici des photos du Nokia C7 fonctionnant sous Symbian^3. On sait d’ores et déjà qu’il possède un écran multitouch de 3.5 pouces, qu’il supporte les bannières Flash et qu’il dispose d’un port Micro-USB comme le Nokia N8.  Nous n’avons pas d’information sur sa date de sortie.

nokia-c7nokia-c7-bling-leak-zol


Nokia C7 et N9 : les premières photos
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. […] mobile, doté d’un clavier coulissant, serait un modèle à mi-chemin entre le N8 et le N9 (dont nous parlions ici). Le N8 étant le dernier smartphone Symbian de la série N, on ne sait pas encore si le système […]

  2. Ne pas confondre Meego et Symbian : ils sont deux systèmes d’exploitation différents.
    Les deux utilisent Qt comme framework applicatif, et sont utilisés par des Nokia.

    Symbian ^4 est la première version de l’OS Symbian qui utilisera Qt en framework natif, et rendra incompatibles la plupart des applications Symbian antérieures.

  3. Effectivement, j’ai mentionné les deux systèmes d’exploitation car lors de la mise en ligne de l’article, cette information n’était pas validée. J’ai effectué la correction.
    Par ailleurs, merci pour toutes ces infos 🙂
    Benjamin

Laisser un commentaire