Après le retour nostalgique de l’emblématique Nokia 3310 version 2017, de nouveaux modèles ont vu le jour. Il s’agit d’un modèle Vladimir Poutine à l’effigie du président russe et d’un modèle en titane.
Pendant le Mobile World Congress, l’événement qui a le plus fait le buzz fut le grand retour de l’iconique Nokia 3310. Cette fois-ci bénéficiant d’une mise à jour ; de nouvelles couleurs, un design amélioré et une interface utilisateur renouvelée. Il y a peu, l’entreprise russe « Caviar » a personnalisé ce téléphone. Suivi de près par l’édition limitée en titane de Gresso.
Nokia 3310 : deux nouveaux modèles, l’édition Vladimir Poutine et l’édition en Titane
Le Caviar Nokia 3310 Supremo Putin est un modèle dérivé du Nokia 3310 conçu à l’effigie de Vladimir Poutine. C’est une version de luxe qui coûte évidemment beaucoup plus cher que la version originale. Il faudra débourser la modique somme de 1 700 $ soit environ 1 600€ ! Alors que la version de base qui devrait arriver au courant d’avril ou mai ne coûtera que 49 euros. Le smartphone est conçu avec une coque en titane avec un portrait du président russe Vladimir Poutine gravé dans l’or sur celle-ci. En dessous, on retrouve également une plaque en or avec l’hymne national de la Russie gravé dessus. Sur la face avant, on trouve un bouton central en or avec le blason de la Fédération de Russie (un aigle à deux têtes couronnées).
La deuxième version quant à elle, est un modèle Nokia 3310 fabriqué en titane par le bijoutier russe Gresso. Il est constitué d’une coque en titane inspirée du Nokia 3310 de base. Une autre version luxueuse du 3310 qui coûte 3 000 dollars. Ce modèle premium tout en titane est donc connu sous le nom de Gresso 3310. Par ailleurs, cette édition est limitée à 999 exemplaires seulement.
Laquelle de ces deux versions vous plaît le plus ? Dites-le nous en commentaire.