Le Motorola Moto E 2016 se dévoile

Le Motorola Moto E 2016 vient d’apparaitre pour la première fois sur GFXBench. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ses détails techniques.

Après le lancement des Motorola Moto G et X 2016, la firme chinoise aurait bien l’intention d’introduire un nouveau smartphone issu de la gamme E. Il s’agit bien entendu du Motorola Moto E 2016. En effet, si nous évoquons ce dernier aujourd’hui, c’est parce qu’il vient d’apparaitre sur le web, plus précisément sur GFXBench. Grâce à cette apparition en public avant sa sortie officielle, nous avons obtenu des informations intéressantes concernant les caractéristiques de ce futur smartphone de Motorola. Il convient de mentionner que celui-ci a été repéré avec les numéros de modèle XT1700 et XT1706.

Une dalle de 5 pouces pour le Motorola Moto E 2016 ?

À en croire les informations que nous avons recueillies sur le portail précédemment nommé, le Motorola Moto E 2016 serait propulsé par le processeur quad-core MediaTek MT6735P affichant une fréquence d’horloge de 1 GHz. Celle-ci serait épaulée par 2 Go de mémoire vive. Un processeur graphique Mali-T720 est donc attendu. En ce qui concerne l’espace de stockage, il disposerait d’une mémoire interne de 16 Go. Quant à l’affichage, le Moto E. 2016 arborerait une dalle HD de 5 pouces avec une résolution de 720 x 1280 pixels. À cela s’ajouteraient un appareil photo principal de 8 millions de pixels et une webcam de 5 Mpx. Enfin, le tout serait alimenté par Android Marshmallow 6.0. Au passage, notez que ce Moto E 2016 pourrait être le premier téléphone de la marque à embarquer l’étiquette Moto by Lenovo.

Que pensez-vous de ce Motorola Moto E 2016 ? 

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom