Motorola vient de mettre à jour sa montre connectée Moto 360. En effet, le constructeur américain a profité de l’IFA de Berlin pour lancer une variante sportive de celle-ci, laquelle embarque un GPS.
S’agirait-il de la vraie concurrente de l’Apple Watch ? Cette nouvelle Motorola Moto 360 possède effectivement plus d’atouts que le premier modèle ayant été lancé il y a maintenant presque un an. Les mises à jour sont nombreuses. Elles concernent notamment le design du produit et certaines de ses fonctionnalités. Maintenant, il est par exemple possible de changer rapidement le bracelet, ce qui permet de changer l’apparence de la montre à la volée. Le produit possède en outre une structure en silicone protégée par un revêtement anti-UV. Mais ce qui semble regrettable sur cette nouvelle version de la Motorola Moto 360 c’est le fait que l’écran rond est toujours tronqué dans sa partie inférieure.
Motorola Moto 360 version sport, un GPS pour mesurer la vitesse
Avec cette Motorola Moto 360 Sport, les passionnés de running et de fitness auront de quoi pour mesurer leurs performances. Pour cela, elle propose une puce GPS, un module qui est absent de la version classique. Celle-ci vous permet en particulier de suivre votre vitesse. Elle autorise aussi à faire un état sur la distance parcourue et sur la fréquence cardiaque. Notez que maintenant, il n’est plus nécessaire de disposer d’un smartphone pour avoir les notifications nécessaires. Un affichage hybride Anylight est en effet au programme. D’ailleurs, celui-ci offre un niveau de contraste profond, permettant ainsi d’utiliser confortablement la Motorola Moto 360 Sport même en plein soleil. Enfin, sachez que ce produit offre une autonomie de deux jours.