Mobiles de l’été : l’avis de Meilleurmobile

0

Puissance, finesse et réactivité : tels sont les principaux atouts des meilleurs mobiles de cet été. Découvrez notre sélection.

2597_1

=> Voir tous les Smartphones HTC


Le HTC Sensation

Fonctionnant sous la dernière version d’Android, le HTC Sensation est doté d’un processeur Snapdragon double coeur à 1.2 Ghz, ce qui rend sa navigation ultra-rapide. Associé aux connexions 3G+ et Wi-Fi, ce processeur permet de surfer sur le Web en toute fluidité. Très complet, le HTC Sensation dispose aussi d’un GPS, d’un lecteur MP3, d’une radio FM RDS et d’un appareil photo 8 mégapixels.

L’avis de Meilleurmobile : Le HTC Sensation est accessible et intuitif, son design est propre, l’appareil est solide et l’autonomie est bonne par rapport aux smartphones sur le marché.

Le Samsung Galaxy S2

Disposant d’un processeur Samsung Dual-Core 1GHz, d’un écran Super AMOLED Plus de 4.3 pouces, d’1 Go de mémoire RAM et de 16 Go de mémoire ROM, le Samsung Galaxy S2 embarque également un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels et fonctionne sous Android 2.3 Gingerbread. Sous ses dimensions de 125.3×66.1×49 millimètres et son poids de 119 grammes, le Samsung Galaxy S2 intègre quatre Hubs dans son interface TouchWiz 4.0 : Social Hub, Readers Hub, Music Hub et Game Hub.

L’avis de Meilleurmobile : Possédant tout ce qui se fait de mieux sur le marché, le Samsung Galaxy S2 est à ce jour le meilleur Smartphone Android.

samsung-galaxy-mwcq-p-280897-3

=> Voir tous les Smartphones Samsung

130220111902-xperia_neo_front40_black_hs_home_communication_portrait_uxp3_gb231297622046-mamini

=> Voir tous les Smartphones Sony Ericsson

Le Sony Ericsson Xperia Kyno

Proposant un écran capacitif de technologie Bravia, le Sony Ericsson Xperia Kyno affiche 16 millions de couleurs sur 3,7 pouces. Côté musique, il propose le Bluetooth stéréo, le service PlayNow du constructeur ainsi que TrackID pour reconnaître le titre d’une chanson. Grâce à sa connectivité mini HDMI, il est possible de consulter le contenu du téléphone directement sur une TV haute définition. Il propose un capteur Exmor R de 8 Mégapixels pour la photo. Le Sony Ericsson Xperia Kyno, fonctionnant sous Android 2.3, est disponible depuis le début du mois sur la boutique Meilleurmobile.

L’avis de Meilleurmobile : Le Sony Ericsson Xperia Kyno est un des mobiles les plus doués pour tout ce qui touche au multimédia (photo, vidéo, son)

Le LG Optimus Black

Fonctionnant sous Android, le LG Optimus Black est équipé d’un écran Nova de 4 pouces et bénéficie de deux capteurs photo, dont l’un en façade de 2 Mégapixels pour permettre des appels en visio de qualité irréprochable. LLG Optimus Black intègre également les connexions 3G+ et Wifi qui vous permettront de naviguer sur le Web rapidement et à tout instant.

L’avis de Meilleurmobile : Très séduisant par son design, le LG Optimus Black n’en est pas moins performant. Un excellent rapport qualité – prix.

lg-optimus-black-177x300

=> Voir tous les Smartphones LG

Vous avez des questions  sur cet article ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires ou sur le forum Meilleurmobile.

footer_actu2

Mobiles de l’été : l’avis de Meilleurmobile
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire