La Microsoft Surface Pro 4 présentée le 6 octobre

La Microsoft Surface Pro 4 ne devrait plus tarder à arriver. Microsoft vient effectivement d’envoyer des invitations appelant la presse à se rendre à un évènement quelconque le 6 octobre prochain. D’après les rumeurs, l’évènement en question aurait comme ordre du jour la présentation de la nouvelle tablette et des Lumia 950 et 950 XL.

La firme de Redmond pourrait bien dévoiler la Microsoft Surface Pro 4 le mois prochain. Du moins, c’est ce que l’on peut croire après avoir entendu parler de ce lancement d’invitations destinées à l’encontre des médias. Malheureusement, on n’a pas assez d’informations relatives au contenu de l’appel. On sait toutefois qu’il sera question de périphériques Windows 10. L’occasion pour la firme américaine de présenter vraisemblablement de nouveaux terminaux comme ses deux nouveaux smartphones Lumia, mais aussi sa tablette de 12 pouces, la Microsoft Surface Pro 4. Quoi qu’il en soit, le constructeur pourrait nous surprendre avec d’autres produits…

Une tablette de 14 pouces aux côtés de la Microsoft Surface Pro 4 ?

Bien évidemment, la Microsoft Surface Pro 4 serait le successeur de la Surface Pro 3, avec comme caractéristique technique principale, une dalle de 12 pouces. Les rumeurs actuelles tablent notamment pour une conception fanless. En d’autres termes, la nouvelle ardoise serait dépourvue de ventilateur grâce à l’exploitation de la nouvelle architecture de la puce Intel baptisée Skylake. Dans tous les cas, sachez que Microsoft pourrait profiter de cet évènement du 6 octobre prochain pour lancer une tout autre tablette de 14 pouces. Pour l’heure, son nom n’a pas encore été dévoilé. Il est cependant possible qu’elle possède une nouvelle appellation afin de la positionner comme un modèle différent.

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom