La Microsoft Surface Pro 4 officialisée

Microsoft vient de présenter la Surface Pro 4. La quatrième version de sa tablette issue de la gamme Surface Pro reprend en grande partie le design de la Surface Pro 3, mais affiche toutefois des changements importants.

Microsoft a bien officialisé la Surface Pro 4 lors de l’évènement qu’elle a organisé à New York le 6 octobre dernier. En tout cas, il faut dire que le géant américain aime faire la surprise comme en témoigne la présentation inattendue de la Surface Book. En plus de ces produits, Microsoft a aussi profité de l’occasion pour dévoiler ses smartphones phares de l’année que sont les Microsoft Lumia 950 et 950XL, sans oublier pour autant de mentionner l’annonce du fameux bracelet Band 2. En ce qui concerne cette Microsoft Surface Pro 4, elle garde en grande partie le design de la Surface Pro 3 même si l’épaisseur passe de 9,6 mm à 8,4 mm.

Un processeur Intel Skylake pour la Microsoft Surface Pro 4

Côté technique, la Microsoft Surface Pro 4 embarque un chipset Intel Skylake de type Core i3, Core i5 ou Core i7, en fonction des modèles. D’ailleurs, la capacité de la RAM change selon la variante. Les utilisateurs peuvent notamment choisir entre une mémoire vive de 4, de 8 ou de 16 Go. La version la plus accessible de la bête est proposée à 999 euros, tandis que la plus chère affiche un prix de vente de 2 449 euros. Pour la partie affichage, la Microsoft Surface Pro 4 est dotée d’un écran d’une diagonale de 12,3 pouces avec une densité de 267 pixels par pouce. Pour ce qui est du cas des appareils photo, il est question d’un APN dorsal de 8 MP et d’une webcam de 5 MP.

Comptez-vous acheter cette tablette ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom