Microsoft Surface Pro 4 , les bugs de mise en veille corrigés

Ces derniers temps, nombreux sont les détenteurs de la Microsoft Surface Pro 4 à se plaindre des bugs de mise en veille de celle-ci. Pour mettre un terme à cette mésaventure, le constructeur vient de lancer le correctif nécessaire.

 La Microsoft Surface Pro 4 est sans doute la tablette de la gamme Surface Pro qui s’est vendue le mieux jusqu’ici. Malheureusement, peu après sa sortie, des utilisateurs ont déclaré avoir rencontré des bugs sur l’ardoise de 12,3 pouces de la firme de Redmond. Plus précisément, le problème concernait la mise en veille. Les terminaux affectés refusaient effectivement de se mettre en mode attente, entrainant ainsi le déchargement rapide de la batterie ainsi que la surchauffe de celle-ci. Face à tout cela, Microsoft a travaillé sur le correctif nécessaire et voilà qu’il vient de le lancer.

Un nouveau firmware pour la Microsoft Surface Pro 4 et la Surface Book

D’après Microsoft, ce correctif bénéficie aussi à un autre terminal. En effet, en plus de la Microsoft Surface Pro 4, il est également destiné à la Surface Book. D’ailleurs, mis à part le problème relatif à la mise en veille, ce firmware a été conçu pour améliorer la gestion de l’alimentation. Il est aussi censé mettre à jour l’UEFI (Interface micrologicielle extensible unifiée) de la carte mère. Des correctifs pour la partie audio sont également au programme. Pour information, pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur votre Windows Update et de sélectionner le firmware concerné.

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme