Vous souhaitez acquérir la Microsoft Surface Pro 3 ? Nous vous indiquons où trouver le bon plan de la semaine !
La Microsoft Surface Pro 3 se décline en différentes versions. Il n’est pas toujours évident de se retrouver dans les caractéristiques techniques de l’appareil. Nous avons fait simple, nous nous sommes tournées vers l’entrée de gamme de cette ardoise. Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne manquerez pas de puissance. Cette Microsoft Surface Pro 3 dispose d’un processeur Intel Core I3 équipé de deux cœurs cadencés à 1,5 Ghz. Il est associé à 4 Go de mémoire vive, vous avez ainsi l’assurance de conserver une fluidité exemplaire. Son écran de 12 pouces se dote d’une résolution Full HD de 2160 x 1440 pixels. Côté stockage, la tablette adopte un SSD de 64 Go. Vous ne manquerez pas d’espace pour stocker vos documents de travail ou vos films.
Le géant de Redmond mise sur la polyvalence de son dispositif. La Microsoft Surface Pro 3 arbore ainsi un capteur photo de 5 millions de pixels. C’est parfait pour immortaliser vos moments en famille. Son autonomie de 9 heures vous assure une journée d’utilisation sans forcément recharger l’ardoise dans un moment cruciale.
160 euros d’économie avec le meilleur prix !
L’ardoise de Microsoft est au meilleur prix chez Carrefour Online. Vous vous la procurez à 768,11 euros. Vous ne payez pas la livraison en vous rendant dans le magasin le plus proche. Attention le marchand précise qu’ils ne disposent qu’un petit nombre d’exemplaires, il faut se dépêcher ! Si vous n’arrivez pas à temps, Darty affiche un prix légèrement plus élevé, à 805 euros. La market place d’Amazon n’arbore pas d’offres aussi avantageuses. Un revendeur propose la tablette à 872,89 euros, soit 104 euros de différence avec Carrefour Online. PriceMinister vend l’ardoise à 928,70 euros. Vous épargnez 160 euros avec la meilleure offre !
Pour acquérir la Microsoft Surface Pro 3 , cliquez sur ce lien et choisissez l’offre de Carrefour Online.
Un problème avec cette offre ? N’hésitez pas à nous poser des questions en commentaire.