Un teaser sur la Microsoft Lumia 1330, indiquant que la phablette arrivera bientôt sur le marché, vient d’être publié par la branche indonésienne de Microsoft.
Alors qu’au mois de janvier, la Microsoft Lumia 1330 a fait l’objet d’une vague de rumeurs à cause des photos ayant été publiées en provenance de la Chine, désormais c’est le constructeur de la phablette lui-même qui veut déclencher le buzz. Effectivement, celui-ci a partagé sur Facebook une aguiche relative à ce nouveau terminal, laquelle porte notamment la mention « Coming soon ». On ne sait pas vraiment ce que la filiale indonésienne du groupe de Redmond veut en venir. En tout cas, sachez qu’en ce temps en approche du MWC de Barcelone, les firmes lancent toutes les appâts.
Microsoft Lumia 1330, une phablette entrée de gamme double SIM
Désormais, grâce à ce fameux teaser, on sait que la Microsoft Lumia 1330 sortira en module double SIM, ce qui parait comme un standard pour les terminaux proposés en Asie. Par contre, les autres composants de l’appareil demeurent flous dans la mesure où aucune déclaration officielle n’a pas encore été effectuée sur ce sujet. Pour rappel, selon l’information fuitée concernant la Microsoft Lumia 1330, cette phablette entrée de gamme serait dotée d’une plateforme du type Qualcomm Snapdragon 400 ou Qualcomm Snapdragon 410 épaulée par une RAM de 1 Go.
Côté affichage, la Microsoft Lumia 1330 arborerait une dalle de 5,7 pouces pour une résolution de 1 280 x 720 pixels. Elle pourrait embarquer un capteur principal de 12 ou 14 Mégapixels ainsi qu’un APN secondaire de 5 Mégapixels. Pour ce qui est du cas de sa capacité de stockage, celle-ci devrait être de 32 Go. La fonction connectivité serait l’un des atouts majeurs de la Microsoft Lumia 1330. En effet, le terminal devrait être disponible en 5 modèles : simple SIM 3G ( RM-1066 ), simple SIM 4G ( RM-1064 ), simple 4G+ ( RM-1062 ), dual-SIM 3G ( RM-1067 ) et dual-SIM 4G ( RM-1065 ).