Meizu : une tablette sous Flyme OS 6 pour 2017 ?

À en croire les rumeurs, Meizu pourrait lever le voile sur une tablette sous la surcouche Flyme OS 6 l’an prochain. Une hypothèse qui est fort probable en raison des gestes du constructeur ces derniers temps.

Décidément, Meizu souhaite faire un pas de plus dans le domaine du high-tech. Alors que la firme chinoise lançait il y a quelques jours les premiers teasers de son smartphone doté d’un processeur MediaTek Helio P10, aujourd’hui, nous avons appris qu’elle a créé sur le réseau social chinois Weibo un profil dédié à des tablettes. Portant le nom de Meizu Tablets, ce compte s’avère donc être une source d’informations pour les passionnés des ardoises de la marque. Parallèlement à cette information, le constructeur a également parlé de la version 6.0 de Flyme OS, la nouvelle mouture de sa propre surcouche pour Android. Si on se base sur tout cela, alors il est fort possible que Meizu lance prochainement une tablette sous ce logiciel.

Une tablette basée sur Android 6.0 pour Meizu ?

Pour l’heure, aucun indice à propos de cette tablette de Meizu n’est disponible, mis à part le fait qu’elle devrait être animée par Flyme OS 6. À ce propos, l’ardoise en question adopterait des fonctionnalités tirées d’Android 6.0. La nouvelle surcouche devrait normalement être basée sur cette version du système d’exploitation de Google. À en croire des images qui ont récemment fuitées sur la toile, il se pourrait aussi que l’interface de Flyme OS 6 adopte un air d’iOS 10. À cela s’ajouteraient des raccourcis à la manière d’Android 7.0. Mais comme vous connaissez déjà la chanson, il vaut mieux prendre ces informations avec prudence étant donné qu’elles ne sont pas officielles. Pour connaitre la vérité, il faudra patienter encore un peu…

Est-ce qu’une tablette Meizu sous Flyme OS 6 pourrait vous intéresser ? Dites-nous pourquoi dans les commentaires !

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24