Le constructeur chinois Meizu devrait présenter le Meizu Pro 7 le 24 décembre 2016. Un smartphone haut de gamme borderless qui s’affiche une nouvelle fois dans une image qui a fuité sur la toile. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Vous rêvez d’avoir un smartphone qui n’aura plus de bordures apparentes ? C’est une des nouveautés que présentent beaucoup de constructeurs pour cette nouvelle année 2017. Vous allez enfin pouvoir découvrir des smartphones qui optimisent tous l’espace sur votre mobile. Meizu, le constructeur chinois, vous dévoile le Meizu Pro 7, coup de chance pour les fans de nouvelles technologies, sa sortie officielle serait annoncée pour le 24 décembre 2016, de quoi faire un beau cadeau de noël, pour vous ou bien pour vos proches. Les rumeurs sont toujours de plus en plus persistantes. C’est pourquoi, ces derniers jours, la marque chinoise a marqué la toile avec de nouvelles fuites d’images du concept de ce mobile qui serait vraisemblablement très attendu. Si les grandes marques comme Samsung ou Apple tardent encore à faire savoir que leurs smartphones seront sans bordures, les constructeurs chinois ne restent pas les bras croisés et veulent devancer les géants du secteur de la téléphonie mobile.
Des caractéristiques techniques séduisantes avec un écran borderless
Évidement, vous avez certainement déjà entendu parler du Galaxy S8 de la marque coréenne, qui serait aussi sans bordures apparentes. Il en est de même pour la marque à la pomme et son iPhone 8, qui pourrait également être sans bordures. Vous l’aurez compris, il ne s’agit plus d’écrans incurvés, mais surtout d’optimiser la place sur l’écran. L’image du Meizu Pro 7 apparaît avec des bordures arrondis et un écran qui occupe tout l’espace. On distingue bien la finesse de celui-ci, et son élégance. Un smartphone qui va sans doute marquer les esprits et être un véritable succès si l’on en juge les caractéristiques techniques de ce smartphone, qui promettent d’être plus que séduisantes. Il s’agirait d’un écran Super AMOLED de 5.62 pouces, au niveau de son processeur, le Kirin 960 HiSilicon accompagné d’un GPU Mali-G71 MP8, mais aussi, de 6 Go de mémoire vive. Il sera disponible en deux versions, 64 et 128 Go, extensibles via une carte micro SD. Le prix de ce mobile devrait tourner entre 365 € et 420 €. Toujours dans cette optique de faire des smartphones haut de gamme a des prix accessibles pour les utilisateurs.
Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.