Meizu Pro 7 : le smartphone à double écran va débarquer le 26 juillet

Ce n’est pas vraiment une révolution, le smartphone à double écran est une technologie que d’autres constructeurs ont déjà testée. On se rappelle par exemple de la firme russe Yota, qui l’avait testé sur son Yotaphone. Ou encore LG et ses V10 et V20. Aujourd’hui, un autre fabricant chinois a décidé de tenter l’expérience, il s’agit de Meizu avec son Pro 7. Qui devrait sortir le 26 juillet prochain. 

Le prochain porte-étendard de Meizu, à savoir le Meizu Pro 7, va être officiellement présenté le 26 juillet prochain. La particularité de celui-ci sera son double écran. En effet, le smartphone embarquera un écran tactile à l’avant, mais pas seulement. À l’arrière, on retrouvera également un écran. Il ne s’agit pas d’un écran e-ink, comme certains constructeurs ont pu nous le monter, mais bien un écran couleur LCD. D’après Android Authority, cet écran sera même capable d’afficher les notifications et certaines applications compatibles.

Meizu Pro 7 : le premier smartphone à double écran de la firme chinoise

En ce qui concerne ses caractéristiques, le Meizu Pro 7 devrait être équipé d’un écran de 5.2 pouces d’une définition de 1080p. La version Plus quant à elle, devrait être dotée d’un écran de 5.5 pouces. Sous le capot, on retrouverait un processeur MediaTek Helio X30 ainsi qu’un appareil photo de 12 mégapixels. Niveau prix, le flagship devrait coûter entre 400 et 500 dollars en fonction des versions. Nous en saurons plus le 26 juillet prochain, lors de sa présentation officielle. En attendant, vous pouvez quand même regarder cette vidéo.

 

Que pensez-vous de ce Meizu Pro 7 et son double écran ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom