Le Meizu Note 9 embarquerait un appareil photo de 48 mégapixels

0

Des rendus du Meizu Note 9 ont été dévoilé par la TENAA, un smartphone milieu de gamme doté d’un capteur photo de 48 mégapixels.

Le Meizu Note 9 embarquerait un appareil photo de 48 mégapixels
Meizu

La TENAA, l’organisme de certification chinois des télécommunications a révélé des visuels du Meizu Note 9. Plusieurs photos qui permettent de découvrir certaines caractéristiques techniques du prochain smartphone milieu de gamme de la marque. Sur les quatre photos mises en ligne par l’organisme chinois chargé de la certification des appareils électroniques commercialisés en Chine, on peut découvrir que le Note 9 est doté d’une encoche, d’un double appareil photo placé dans l’angle supérieur gauche, d’un lecteur d’empreintes digitales au dos ainsi que de rebords en métal. Le Note 9 adopte encore l’encoche, la tendance esthétique 2017-2018.

Les caractéristiques techniques du Meizu Note 9

La semaine dernière, la TENAA a déjà dévoilé de nombreux détails sur la fiche technique du Meizu. Selon les informations révélées par l’organisme chinois, le Note 9 disposerait d’un SoC 8 cœurs cadencés à 2 GHz couplé avec une mémoire vive de 6 Go. Il bénéficierait d’une mémoire de stockage de 64 Go et d’un écran LCD TFT de 6,2 pouces dont la résolution est de 2244 x 1080 pixels. La partie photo serait assurée par un appareil photo principal IMX586 de 48 mégapixels selon l’annonce de Jack Wong, le PDG du constructeur chinois. Ainsi, le futur Note 9 sera doté du même capteur photo que le Honor View 20. Il est alimenté par une batterie de 3 900 mAh. Le Meizu Note 9 s’annonce comme un smartphone qui ne rougit pas face à la concurrence. Il dispose en effet de nombreux atout pour séduire.

Voir aussi >> Le nouveau téléphone chinois qui devrait être dévoilé dans quelques semaines

Si vous attendez la sortie de ce smartphone milieu de gamme de Meizu, la date de lancement n’a pas encore été communiquée. On vous tient au courant pour tout complément d’information.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Meizu Note 9

Le Meizu Note 9 embarquerait un appareil photo de 48 mégapixels
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here