Mark Zuckerberg, avec la voix d’Iron Man pour son intelligence artificielle

Iron Man pourrait prêter sa voix à l’intelligence artificielle de Mark Zuckerberg. C’est un choix qui découle des préférences des internautes.

Mark Zuckerberg travaille actuellement sur la création d’un assistant personnel, une sorte d’Intelligence artificielle qui va l’aider dans ses travaux. C’est un peu comme Siri d’Apple ou Alexa d’Amazon, mais il sera pour le moment affecté au service personnel du fondateur de Facebook. Le projet est en cours de développement. Son nom c’est Jarvis, comme celui de l’intelligence artificielle dans Iron Man. Pour le moment, Jarvis s’occupe des tâches basiques comme le contrôle de la fermeture de portail ou du chauffage de la maison. Mais Mark Zuckerberg veut pousser son IA plus loin, notamment en créant une interaction avec lui et en lui confiant des missions plus complexes.

Qui veut offrir sa voix au service de Mark Zuckerberg ?

Mark Zuckerberg veut une voix à la fois humaine et célèbre pour son intelligence artificielle. Il a posé une question sur son profil Facebook pour demander aux internautes et à ses abonnées en particulier de lui trouver la personne qui pourrait prêter la voix à Jarvis. Et dans les 46 000 commentaires, le nom de Robert Downey Jr., de Benedict Cumberbatch et de Paul Brettany sont les plus cités. On connait Iron Man, le chef des Avengers, à travers l’acteur Robert Downey Jr. Benedict Cumberbatch est celui qui a interprété Sherlock Holmes (élémentaire mon cher Watson). Paul Brettany celui qui joue le rôle de Jarvis, l’assistant personnel d’Iron Man.  A la surprise générale, Robert Downey Jr. répondait à l’appel en ce terme « Je le ferai sans hésiter si Bettany est payé et qu’il donne de l’argent à une cause choisie par Cumberbatch ». Reste à savoir si Mark Zuckerberg acceptera l’offre.

Et vous, qui auriez-vous choisi pour interpréter la voix de votre assistant virtuel ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24