Ce sont les histoires d’internet. Comme d’habitude l’histoire vient des Etats-Unis où Mark Zuckerberg a nié, pendant un Facebook live être un reptilien.
On vous explique ce qu’est le délire de reptilien dont le créateur de Facebook a fait l’objet. Un très sérieux sondage a révélé en 2013 que 4% des électeurs américains pensent que « des gens lézards contrôlent nos sociétés en acquérant le pouvoir politique ». Pensée qui s’étend au-delà des personnages politiques. Vous me direz que 4% ce n’est pas grand-chose (peut-être). Mais n’oubliez pas qu’on parle tout de même d’un état qui compte plus de 300 millions d’habitants. Je ne sais pas la proportion de la population qui vote. Mais nul doute que 4% de cette portion ça peut faire une bonne petite ville en France. C’est déjà pas mal, pour que ces derniers prennent ces allégations sérieusement.
Zuckerberg nie !
Comme le monde est bien fait, les internautes ont eu l’occasion de lui poser des questions lors d’un Facebook Live. Il intervenait dans un Facebook Live Q & A (entendez questions-réponses). C’est lors de ce show, que des questions lui ont été posé par des millions de personnes, souhaitant en savoir plus sur l’homme d’affaires de 32 ans.
C’est ainsi, que le sjet fut abordé. Répondant à la question » Mark, est-ce vrai que vous êtes secrètement un lézard? » par « non, je ne suis pas un lézard ». Il rajouta : « mais gardez plutôt les questions de grande qualité s’il vous plait, nous sommes sur la bonne voie pour réaliser un grand Facebook Live. » Bon alors très sérieusement lézard ou pas M. Zuckerberg ?
> Vidéo
Que pensez-vous des allégations émises par la population américaine ? Partagez votre avis en laissant un commentaire.