Making Weather : une enceinte en forme de nuage

Richard Clarkson nous propose aujourd’hui une nouvelle enceinte bluetooth, la Making Weather. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Il y a deux ans, Richard Clarkson proposait une première version de son enceinte, le Smart Cloud. Mais cette nouvelle version du nuage flotte réellement (sans l’aide d’un câble accroché au plafond). Le designer a utilisé une technologie innovante pour pouvoir faire « voler » son nuage. C’est un système de lévitation magnétique, développé par une firme hollandaise, Crealev. Mais l’ajout de ce système augmente considérablement le prix du produit. En sachant que le Smart Cloud coûte 3 360 dollars, on peut s’attendre à un prix assez élevé pour le Making Weather.

Des enceintes bluetooth originales

Mais ce n’est pas le seul produit du marché qui propose un système de lévitation ou encore un design original. Les enceintes de OM/ONE et ASWY restent elles aussi suspendues à quelques centimètres de leurs bases. Côté design on trouve soit une sphère flottante ou une sorte de soucoupe. Ces enceintes ont un look futuristes et minimalistes. Les fabricants proposent leurs produits à moins de 300 dollars. Côté design on peut trouver une enceinte comme la Harman Kardon Aura. Cette enceinte est composée d’une base recouverte d’un dôme en plastique au design surprenant.

Mais si vous êtes plus fans de gadgets, il est possible de trouver tout un tas d’enceintes munies d’un look original. De la tasse, au pot de Nutella, vous saurez certainement trouver votre bonheur. On vous propose quelques liens.

Enceintes originales

Enceinte design

Enceintes lévitation

Et vous, quel genre d’enceintes préférez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24