[ MAJ ] Comme Zone Telechargement, Extreme-Download et Torrent9 adoptent un nouveau nom de domaine

0

L’un des sites les plus connus dans le domaine du téléchargement illégal, Extreme-Download, va changer de nom de domaine, tout comme Zone Telechargement.

Comme Zone Telechargement, Extreme-Download change de nom de domaineLe site de téléchargement illégal Extreme-Download qui héberge des tonnes de contenus change encore de nom de domaine tout en conservant les autres attribués à l’Inde, à la Colombie, au Monténégro, aux îles Coco. Ce qui est bizarre, c’est qu’il n’y a eu aucune communication autour de cette modification.

Extreme-Download change de nom de domaine alors qu’il n’y a pas de menace

Extreme-Download abrite des liens vers des hébergeurs comme Uploaded, Uptobox, Rapidgator pour ne citer qu’eux. Avec ses liens, les utilisateurs de ce site peuvent se procurer des œuvres en tout genre gratuitement.

Concernant Zone Telechargement, le site a changé de nom de domaine pour échapper au déréférencement et au blocage. Mais pour Extreme-Download, la raison du changement de nom de domaine est bien flou. Ce dernier n’est pas visé par la justice pour une quelconque saisie de domaine ou d’une demande de blocage. Ce n’est en tout cas pas la première fois que le site modifie son nom de domaine. Il a même l’habitude de le faire plusieurs fois par an. Surement par sécurité, qui sait. On ne sait pas très bien. Peut-il tout de même devenir numéro 1 à la place de Zone Telechargement ?

[MAJ] Torrent9 a également dû changer de nom de domaine à cause d’une demande de blocage de la justice.

Quel est votre avis concernant le changement de nous de domaine d’Extreme Download ? Dites-le nous dans les commentaires.

[ MAJ ] Comme Zone Telechargement, Extreme-Download et Torrent9 adoptent un nouveau nom de domaine
4 (80%) 9 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here