M6 Mobile, quel forfait choisir ?

Envie de souscrire à un nouveau forfait ? Découvrez les offres proposées par M6 Mobile à un tarif abordable.

M6 Mobile a vu le jour en 2005 grâce à la collaboration des groupes Orange et M6. À ses débuts, les offres M6 Mobile étaient dédiées aux jeunes de 15 à 25 ans. Se rendant compte du succès de ses offres, M6 Mobile décide alors d’élargir son public en 2013 pour proposer des offres aux adolescents ainsi que les adultes qui privilégient la simplicité.

Ce n’est pas toujours une mince affaire de choisir le forfait adapté à ses besoins que l’on soit un moyen ou un gros consommateur en matière de communication. Afin de vous aider à choisir le forfait M6Mobile qui vous convient, la rédaction vous propose de découvrir les offres susceptibles de vous intéresser.

Forfait M6 Bloqué 2h 50Mo engagement 12 mois

Ce forfait M6 Mobile est un forfait complet qui vous permettra de bénéficier  de nombreux avantages. En souscrivant à cette offre, vous aurez la possibilité de passer deux heures d’appels, d’envoyer des SMS et MMS  à  tout moment de la journée. Les  inconditionnels d’internet disposeront de 50 Mo pour surfer en toute liberté et communiquer sans compter.

Forfait M6 Bloqué 2h 1Go engagement 12 mois

Idéal pour les personnes qui ont une consommation modérée, ce forfait vous offre la possibilité de passer des appels pendant deux heures, d’envoyer des  SMS et des MMS pour ce qui préfère opter pour une communication par textos. L’utilisateur pourra également naviguer sur la toile, se connecter sur ses réseaux sociaux favoris ou encore répondre à ses mails avec 1 Go de data.

 

 

 

Lequel de ces forfaits M6 Mobile vous semble intéressant ? Partagez-nous vos impressions à travers un commentaire.

 

 

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom