[LOL] Quand les Simpsons sont à fond dans Pokémon Go

Les Simpsons sont toujours à la pointe de l’actualité. Aujourd’hui, on découvre un Homer, complètement accro à son smartphone. Et devinez pourquoi ? Pour jouer à Pokemon Go, bien sûr… 

Avec son nouveau jeu, Nintendo, a frappé très fort. L’engouement autour du jeu Pokémon Go est incroyable, les faits-divers circulent déjà sur le web. Ce jeu rendrait-il les gens fous ? On ne pense pas, mais quand même… Dernièrement, c’est la série Les Simpsons, connu de tous, qui nous a bien fait rire en parodiant ce nouveau phénomène de société, comme à son habitude.

Le jeu est simple : vous devez capturer des Pokémon, partout, tout le temps. Vous devez donc sortir de chez vous et vous baladez longuement dans les rues pour espérer trouver le plus de Pokémon. Dans cette parodie, Homer est également accro à l’application. Il se rend avec ses enfants Bart et Lisa au zoo, lorsqu’il se met à capturer des Pokémon. Bien sûr, comme un accro au jeu, il ne peut se concentrer que sur une chose à la fois et délaisse « volontairement » ses enfants durant cette sortie. Pas très malin, puisque Bart, son jeune fils est entre les pattes d’un lion. Rien d’étonnant, Homer est un père pas très rassurant vis-à-vis de sa famille, imaginez donc la combinaison des deux ! Un vrai massacre…


Homer Simpson joue à Pokémon Go par hitekfr

La parodie serait-elle vérité que l’on ignore ?

Pour rester dans l’univers parodique, le Gorafi, qui doit sont succès à ses brèves satiriques sur l’actualité, avait titré il y a quelques jours  « État d’urgence – Accusé de “faire sortir les gens dehors” le jeu Pokémon GO pourrait être interdit en France ». Effectivement, cela parait énorme, mais ce jeu complètement délirant pourrait finalement être la cause plusieurs dangers.

Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme