Alors que l’on pensait qu’il s’était calmé, Logan Paul fait encore parlé de lui. Après avoir filmer un pendu, il s’en prend à des rats en les tasant.
Logan Paul dérape, YouTube le suspend
Après avoir choqué son audience en montrant le corps d’un pendu au Japon, Logan Paul récidive et poste sur sa chaîne YouTube une autre vidéo où il tase des rats morts. La leçon de la dernière n’a apparemment pas suffit pour que le jeune américain ne dérape. Suite à la diffusion de la vidéo, YouTube décide de sanctionner encore plus fort que la dernière fois. En effet, l’hébergeur vidéo de Google a décidé de sanctionner davantage le vidéaste en décidant la suppression de la publicité sur ses vidéos. Pour certaines associations, comme PETA, qui lutte pour la protection des animaux, cela ne suffit pas. « Ce genre de contenus n’a ni sa place sur YouTube, ni ailleurs » déclare la vice-présidente de l’association. En plus des réactions des défenseurs des animaux, Logan Paul s’est attiré les foudres de certains abonnés, notamment sur Twitter.
Est-ce que cette nouvelle sanction lui mettra du plomb dans la tête, lui qui souhaite faire du cinéma et de la télévision ? En attendant, la plateforme doit rester très vigilante. En effet, ce ne sera sûrement pas la dernière fois qu’elle devra sanctionner un utilisateur. Elle va devoir continuer à faire face à des vidéos choquantes ou à des challenges inquiétants comme celui qui consiste à se filmer en mangeant de la lessive. Un jeu dangereux encouragé par… Logan Paul !
Quel est votre avis concernant Logan Paul ? Dites-le nous dans les commentaires ?