On a souvent l’habitude de consulter nos activités sur les réseaux sociaux avec notre smartphone ou notre tablette. Cependant, une femme a fait le buzz en lisant ses commentaires Facebook sur papier.
Puisque les lignes de métro ne sont pas toutes couvertes par la 4G, les gens se débrouillent comme ils peuvent pour profiter de leurs réseaux sociaux favoris, parfois avec des idées qui sortent de l’ordinaire. Le journaliste Alex Stineman était témoin d’un fait tout à fait surprenant si l’on se réfère à nos habitudes. En effet, il a surpris dans le métro, au cours de l’un de ses trajets, une femme en train de lire ses commentaires Facebook sur papier. Bizarre n’est-ce pas ? Et le plus incroyable dans cette histoire, c’est le nombre de feuilles qu’elle a utilisées. Il s’agit d’une trentaine de pages A4.
Commentaires Facebook sur papier, l’inconnue devient célèbre
Sans doute, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. Et bien, c’est ce qui est arrivé à cette femme totalement inconnue de tous, mais devenue une star sur Twitter. Étant donné la place qu’occupent les réseaux sociaux dans notre quotidien, Alex Stineman n’a pas oublié de partager ce qu’il a découvert. Effectivement, il a posté sur Twitter la photo de la femme en question lisant impassiblement une quinzaine de feuilles A4 remplie de commentaires Facebook. Le tweet a attiré l’attention de nombreuses personnes. Au moment où l’on écrit cet article, il a déjà été vu par 5,4 millions de twitos et a été partagé plus de 11 000 fois. En tout cas, les avis se partagent en ce qui concerne le geste cette femme. Certains disent que c’est une détective, d’autres pensent qu’elle surveille les activités de ses enfants sur Facebook.
Que pensez-vous de cette manière de lire ses commentaires Facebook sur papier ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire