D’après une source interne de Samsung, le Korea Herald confirme que le prochain smartphone d’Apple sera équipé d’un écran incurvé OLED, pour toutes les versions disponibles. Les écrans utilisés seraient les mêmes que pour le S7, c’est-à-dire des POLED et non des AMOLED. La firme pourrait ainsi fournir Apple avec plus de 100 millions d’écrans pour ses prochains appareils.
Apple, en retard sur les écrans ?
Les fabricants de smartphones sont en compétitions niveau innovation, depuis quelque temps déjà, la firme coréenne propose des écrans incurvés AMOLED qui séduisent les utilisateurs. Apple se plierait donc à cette tendance et proposerait à son tour le même genre d’écrans. Mais la firme à la pomme a peut-être du retard par rapport à ses concurrents. En effet, d’autres rumeurs veulent que Samsung propose un écran borderless pliable pour ses prochains appareils et Microsoft s’intéresse aux écrans totalement flexibles.
Mais Apple pourrait bien proposer d’autres nouveautés, telles qu’un bouton d’accueil intégré sous l’écran, tout comme les différents capteurs de l’appareil. Avec ces intégrations, la firme pourra proposer un smartphone borderless, ce qui plaira surement aux fans de la marque !
Que pensez-vous de ces nouvelles rumeurs ? Laissez-nous un commentaire !